bien choisir sa terrasse

Comment créer une voile d’ombrage sur mesure

Nous offrons chez Espace Ombrage la possibilité d’installer des voiles d’ombrage sur mesure afin de créer des installations vraiment adaptées à vos besoins. Ainsi, la mise en place de ce type de projet est un peu plus complexe. Voici donc les différentes étapes à suivre.

bien choisir sa terrasse

Etape 1 : prendre connaissance de notre mode de fonctionnement

Lorsque nous recevons une demande d’installation de voile d’ombrage sur mesure, la production de cette dernière n’est pas encore lancée. Avant cela, il y a toute une étude qui est faite sur votre projet.

Deux solutions s’offrent à vous :

– vous avez déjà une idée précise de votre projet ? Vous pouvez directement utiliser notre configurateur en ligne. Ce dernier vous donnera directement un devis en rapport avec les mesures que vous avez indiqué. Vous allez pouvoir choisir si vous indiquez directement les dimensions de la voile ou les distances entre les points de fixations.

– vous n’avez pas d’idée précise ? Confiez-nous directement votre projet ou utilisez le logiciel 3D que nous vous mettons à disposition.

Dans le cas où vous avez déjà une idée précise de votre projet, vous aurez directement la visualisation de votre devis qui vous permettra d’avoir  une idée de nos prestations. Vous pourrez à tout moment prendre contact avec l’un de nos conseillers.

Etape 2 : nous soumettre vos plans

La deuxième étape de l’élaboration de votre projet est l’envoi des documents nécessaires à la visualisation des espaces que vous souhaitez ombrager. Nous avons beaucoup de demandes incomplètes qui font perdre du temps dans la construction du dossier. Pour cela, l’idéal est de nous donner directement tous les documents :

– des photos de la zone,

– des plans avec les mesures précises. Par exemple indiquez la distance entre deux fenêtres ou la hauteur de vos murs.

voile d'ombrage sur mesure

Si cela peut paraître contraignant, ces opérations sont essentielles et nous permettent une meilleure compréhension de l’espace. Chaque zone est unique et nous nous adaptons.

Etape 3 : La validation du projet

A partir du moment où vous nous avez envoyé tous les documents, nous allons vous faire un retour en maximum deux jours ouvrés. Grâce à notre outil 3D, nous allons pouvoir vous envoyer une maquette interactive ainsi que des plans en 3D qui assureront une meilleure interprétation. Le logiciel 3D prenant en compte toutes les mesures, l’outil sera en mesure de générer un devis automatiquement par rapport aux données renseignées.

Si pour vous cette simulation est bonne, nous allons procéder à la mise en production de votre voile.voile d'ombrage en automne

Etape 4 : Réception et installation de vos voiles d’ombrage

A partir du moment où nous avons lancé la production de votre commande, il faut compter environ 3 semaines avant la réception à votre domicile.

Concernant l’installation de votre système d’ombrage, des notices explicatives vous accompagneront. Notre chaîne YouTube est également agrémentée de tutoriels qui vous accompagneront sur chaque étape.

Alors prêts à passer votre commande ? Rejoignez la communauté des clients satisfaits de nos produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Espace Ombrage (@espaceombrage) le

Découvrir nos voiles d'ombrage

1+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut