Comment installer un mât pour voile d’ombrage

Suite à vos demandes, voici un tutoriel vidéo sous forme de diaporamas expliquant étape par étape comment installer un mât réglable sur platines murales pour vos voiles d’ombrage. Il peut arriver que pour une raison ou une autre vous ne puissiez pas réaliser de massif en béton pour installer le mât réglable. C’est pourquoi nous avons développé l’embase à visser pour terrasse existante mais si malgré tout un perçage au sol reste inenvisageable il reste encore une solution : la fixation par platine murale.

 

 

0

2 commentaires pour “Comment installer un mât pour voile d’ombrage

    1. Bonjour,

      Les platines sont fournies avec la visserie permettant de fixer le mât sur celles-ci. Les vis + chevilles à expansion nécessaires à fixer les platines sur le mur ne sont pas fournies tout simplement car chaque personne ayant une structure murale différente il est très compliqué de trouver une visserie “standard” s’adaptant à tous les types de mur.
      Je vous invite à visiter la page du mât réglable (http://www.espace-ombrage.com/10-m%C3%A2t-r%C3%A9glable.html) pour plus d’information à son sujet.
      N’hésitez pas non plus à nous contacter s’il vous faut plus de précisions.
      A bientôt.

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut