nos idées d'installations

Nos idées d’installations de voiles d’ombrage

Les voiles d’ombrage sont très tendances et deviennent de plus en plus nécessaires compte tenu de la chaleur et du soleil.

Pour ceux qui souhaitent en commander mais qui seraient en manque d’inspiration, voici quelques idées d’installations.

Utilisez vos murs pour accrocher une voile d’ombrage

Nos idées d'installation

Si vous avez des murs à proximité, n’hésitez pas à les utiliser pour installer une voile d’ombrage. Collée à votre maison, elle prolongera votre intérieur et donnera du dynamisme et de l’originalité à votre extérieur. Pourquoi ne pas faire comme sur cette photo et installer un petit salon d’été en dessous pour profiter des beaux jours d’été ?

Rajoutez un point d’accroche grâce à un mât

Nos idées d'installations

Afin de pouvoir installer une voile encore plus grande et donc d’optimiser l’espace à ombrager, vous pouvez très bien rajouter un mât et ainsi avoir un point d’accroche supplémentaire. Notre conseil pour donner du dynamisme à votre voile : l’effet papillon ; il s’agit de ne pas mettre à la même hauteur tous les points d‘accroche.

Mettre 4 mâts pour vous créer un coin cocooning plus loin dans votre jardin

nos idées d'installation

Comme sur cette installation, il est tout à fait possible de mettre une voile d’ombrage sur 4 mâts pour vous créer un coin ombragé au fond de votre jardin par exemple.

Combiner plusieurs voiles pour une installation plus grande  

Nos idées d'installation

Vous souhaitez couvrir une grande terrasse ? Au lieu de mettre qu’une seule grande voile mettez-en plusieurs à côté ! Cela donnera un tout autre aspect à votre extérieur. Vous pouvez en plus jouer sur les couleurs pour vous créer une installation unique et qui convient parfaitement à vos désirs et à votre environnement.

Notre astuce pour ne pas que le soleil passe entre vos différentes voiles serait de chevaucher légèrement les voiles entre elles.

Une voile à enrouleur

nos idées d'installations

La voile à enrouleur est la tendance de l’année ! Très simple à utiliser la voile s’enroule et se déroule en moins d’une minute de manière extrêmement simple. Vous avez ainsi la possibilité de choisir quand vous souhaitez avoir de l’ombre ou non sans avoir à retirer votre voile entièrement. Elle a été plébiscitée par de nombreux clients. Ne passez pas à côté !

 

Les packs de voiles

Nos idées d'installations

Nous proposons également sur notre site des packs de voiles avec différentes configurations. Il s’agit de packs de voiles tout prêts pour installer très facilement votre voile d’ombrage. Vous y trouverez plusieurs voiles, des mâts et des fixations.

 

Le sur-mesure

Parce que chaque projet est unique, Espace ombrage a mis à votre disposition plusieurs outils qui vous permettront de concevoir une voile parfaitement adaptée à votre environnement.

  • Le configurateur : plusieurs étapes simples vous permettront de rapidement créer le projet qui vous plait.
  • Le logiciel 3D : il vous permet de représenter en quelques clics seulement votre terrasse et d’essayer ensuite autant de configurations que vous le souhaitez.
  • Enfin, si vous avez un problème ou n’arrivez pas à concevoir le projet qui vous plait vous pouvez très bien faire une demande de devis 3D sur le site.
  • Nous vous accompagnons dans le choix de la qualité des coloris en vous permettant de faire une demande d’échantillons.

Faciles à installer, nos produits sont conçus pour être posés directement par nos clients : 98% de nos clients le font eux-mêmes. Si vous êtes intéressés par nos produits, rendez-vous vite sur notre site pour avoir accès à toutes nos formes, coloris etc.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut