voile solaro présentation

Notre nouvelle voile d’ombrage : la voile Solaro !

C’est une nouvelle saison qui s’annonce pour Espace Ombrage et encore des nouveautés à vous présenter ! C’est année, nous sortons une nouvelle voile d’ombrage : la voile Solaro !

Grâce à son tissu extensible, la voile Solaro en 100% polyester de 160g/m2 résiste à des vents de 60km/h tout en filtrant des UV à 90% et en vous protégeant des pluies passagères. Elle est garantie 1 an. Cette voile est disponible en 4 coloris : blanc cray, simply taupe, orange pressée et vert prairie.

Cette voile à 2 particularités principales :

  • Son tissu élastique (qui offre un allongement de 10 à 15%)
  • Son équipement intégré

Elle comporte une corde de renfort insérée dans un ourlet sur le pourtour de la voile d’ombrage avec 2 taquets pour ajuster les courbures. Grâce à ce système, la voile tolère plus les erreurs d’axes de tension et ne nécessite pas de systèmes de tension contrairement à nos autres gammes de voiles.  Son tissu plus élastique vous permet de mieux l’adapter à la zone à couvrir.

Elle permet une installation rapide et sans contraintes.

 

La voile est légère et peut être installée sur des supports « légers » pour des installations « nomades ». Elle est démontable très rapidement.

Son tissu déperlant vous protège des pluies passagères mais il faudra comme les voiles Acryl l’installer avec une pente de 20% minimum pour que la pluie s’écoule.

La voile agit ainsi en véritable climatiseur naturel : en effet, elle arrête les rayons du soleil sur la façade et permet d’éviter la surchauffe des pièces exposées.

 

Avec un tarif débutant à 70€, cette voile est idéale pour toutes personnes souhaitant avoir une installation modulable et démontable. Son poids léger lui permet une fixation sur presque tous les supports.

 

Cette voile est livrée avec une corde et un taquet coinceur à chaque angle pour un montage et démontage rapide.

Son entretien est très facile, vous pouvez la laver dans votre lave-linge (à cycle délicat à 40°).

 

La toile d’ombrage Solaro peut être installée de façon permanente en saison estivale, ainsi qu’en mi-saison si le temps s’y prête. Elle supporte très bien les agressions climatiques. Elle doit cependant être décrochée en cas de vents supérieurs à 60km/h ainsi qu’en hiver.

nouvelle voile solaro

 

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut