comment se protéger de la canicule

Pourquoi choisir la SOLARO ?

La voile Solaro est notre toute nouvelle voile, sortie il y a deux mois à peine, en stock et mise en expédition en moins de 72 H.

 

Grâce à son tissu extensible, cette voile 100% polyester résiste à des vents jusqu’à 60Km/h et filtre 90% des UV. Elle protège également des pluies passagères.

Les deux particularités de cette voile sont son tissu élastique (qui offre un allongement de 10 à 15%) et son équipement intégré. En effet, contrairement aux gammes Australe et Acryl, la voile SOLARO ne nécessite pas de système de tension. Elle comporte une corde de renfort dans l’ourlet du pourtour de la voile d’ombrage avec 2 taquets pour ajuster les courbures. Elle permet une installation plus facile. Cette voile est donc extrêmement simple à installer, en seulement quelques minutes.

Elle peut être installée sur des supports légers pour une installation « nomade ». Elle s’installe comme se démonte très rapidement. Penser à l’installer avec une pente afin que les eaux de pluie puissent s’évacuer.

Pourquoi choisir la solaro

Notre conseil

Nous sommes en pleine canicule et la chaleur ne va pas baisser tout de suite, cette voile serait une bonne option pour vous permettre de profiter à l’ombre de votre extérieur et passer de bons moments en famille et entre amis. Cette voile arrête les rayons du soleil sur la façade et permet ainsi d’éviter la surchauffe des pièces exposées.

Pourquoi choisir la Solaro

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut